Appelez-nous
mecanicien-pneus

Le guide pour réaliser sa vidange

La vidange de votre véhicule assure votre sécurité et la longévité de votre auto. Quand ? Où ? Comment ? Combien ? Dois-je changer les filtres ? Voilà les nombreuses questions que l’on se pose lorsqu’il s’agit de la vidange de son véhicule, Formauto vous éclaire.

 

Réaliser sa vidange auto/voiture

Tout d’abord le bon entretien de sa voiture passe par une vidange régulière. Pour cela il faut effectuer sa vidange au moins une fois par an ou suivant un nombre de kilomètres préconisés (par ex. 20 000). Effectuez votre vidange chez Formauto à Chartres de Bretagne dans le 35 et profitez de forfaits vidange pas cher pour votre véhicule.

 

Comment faire la vidange de sa voiture ?

Chez Formauto nous effectuons la vidange de votre voiture en respectant les données constructeur.Compte tenu de l’espacement des vidanges, il est nécessaire de changer le filtre à huile à chaque vidange. Découvrez nos forfaits entretien adaptés selon votre type de véhicule. Bénéficiez de la mise à niveau de l’huile, du liquide de refroidissement, du liquide de frein et de direction assistée gratuite entre chaque vidange effectuée dans votre centre Formauto.